Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au fil des jours...
3 avril 2009

dans nos assiettes

Pour celles qui comme moi ont besoin d'un mémo...
28 fruits et légumes pour le mois d'avril

Légumes

Ail, Asperge blanche, Bette, Carotte, Chou blanc, Chou rouge, Chou-rave, Céleri, Epinard, Laitue romaine, Oignon, Petit oignon blanc, Radis

Fruits

Ananas, Avocat, Banane, Citron, Fruit de la passion, Kiwi, Litchi, Mandarine, Mangue, Orange, Orange sanguine, Pamplemousse, Papaye, Pomme

Autrement dit VIVEMENT LE MOIS DE MAI !! parce que c'est pas avec un peu d'ail, d'oignon, de celeri et de radis qu'on va se nourir !!

Publicité
Commentaires
C
merci pour la liste ! à part le céleri tout me va !!! dis moi ta bannière et le look de ton blog ont changés ; moi je n'y arrive pas ; peux tu m'expliquer ton procédé (je ne suis pas en mode avancé)
Publicité
Publicité