Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au fil des jours...
19 avril 2009

1 an ma belle !

je regarde ces photos avec sourire et nostalgie...ça passe terriblement vite cette première année très riche en émotion, émerveillement, ... la liste est tellement longue !!!
1 an passé si vite, à peine sortie de mon ventre et déjà c'est tous les jours de nouveaux apprentissages...je suis ébahi devant cette petite merveille qui comprend tellement de choses !!!

1_4
5_8
9_12

Publicité
Commentaires
C
ce qu'elle est jolie!
L
Avec un peu de retard ... JOYEUX ANNIVERSAIRE !
L
Hé hé mais je réalise que ton ptit colier est assorti à Fernand l'éléphant :) Ta fille en star sur mon blog !!! Merci encore pour les photos.
T
Comme elle est jolie et maman aussi!!<br /> Joyeux anniversaire au pt poussin!
M
Happy B. ma petite pougnette !!! tatie mulot t'as mise un sac entier de petites miettes de côté, rien que pour toi !
Publicité
Publicité