Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au fil des jours...
28 avril 2009

concours !

melle Nuno organise ce sympathique concours alors ni une ni deux c'est l'occasion de tester les fermoirs métal auquel je pensais depuis un moment.

> pour participer il suffit d'envoyer sa photo avant le 15 mai
> pour se procurer des fermoirs c'est dans sa boutique
> pour le réaliser vous trouverez un tuto sur son blog
> pour voter et donc désigner celle qui a fait votre porte-monnaie rétro préféré c'est a partir du 16 mai sur le blog du jeu concours !

pm_muriel
cuir et liberty...je n'ai pas encore trouvé la forme qui me plait mais je persévère !!

Publicité
Commentaires
C
j'adore !!! mais ce que je préfère c'est la nouvelle page de ton blog ! moi aussi j'ai refait car je trouvait cela un peu lourd !<br /> tes portes-monnaies sont very beautyful!
L
Piou mais moi je vois pas l'image c'et quoi ce bazard ???
B
Tres sympa en cuir!!!
D
il est magnifique
T
Ca doit être sacrément corsé de faire ces petits porte-monnaie d'antan ! Il est trés mignon...
Publicité
Publicité