Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au fil des jours...
20 mai 2009

j'ai besoin de vous !

Rappelez-vous, melle nuno a gentiment organisé un
concours porte-monnaie rétro, et c'est l'heure des votes !
J'aurai besoin d'un petit coup de pouce, alors si vous voulez bien m'aider à obtenir des voix il suffit d'aller voter pour vos 2 porte-monnaie préférés en indiquant vos 2 gagnantes sous le premier message intitulé "règlement" !

*** Le mien est le numéro 3 ***
et si vous hésitez pour le 2ème choix, il y a aussi mes copinautes bibi et joli coton qui ont participé et fait de jolies choses !

concours

MERCI pour votre aide, et merci à toutes celles qui ont déjà voté hier !


le 25/05 : merci à tous j'ai gagné le concours grâce à vos votes !


Publicité
Commentaires
F
Félicitations ! c'est trop tard mais c'est le tien que j'ai préféré.
M
ça y est voté ;-)
Publicité
Publicité