Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au fil des jours...
8 juin 2009

tags et pivoines...

J'ai été tagguée par vanessa (madame Pivoine) donc il ne me reste plus qu'à m'executer !

tag

1*Ecrire 8 souhaits
2*Dire à quoi font penser les 8 mots donnés :
Message-le prix-la croix-scrap-bonheur-la vie-la passion-enfant
3*Dire un mot sur ta tagueuse
4*Taguer 8 personnes et les prévenir

1** manger asiatique au moins 3x dans la semaine - avoir une grande maison - trouver des claquettes sympa - que juju fasse plus de câlins à maman qu'à doudou - qu'il reste du café au boulot demain matin - que nous soyons en bonne santé - vivre dans le bonheur encore tous les jours - me rappeler du premier coup où je suis garé demain matin... - c'est impossible d'écrire 8 souhaits

2** hummm les uns avec les autres : message-croix / vie-bonheur / enfant-passion / prix-scrap

3** pour elle se sera la minute pub : les jolies choses colorées se trouvent chez pivoine 36 rue Peyrolieres à Toulouse !!!

4** je suis toujours longueàa répondre aux tags alors qui le voudra, le fera !!

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité