Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au fil des jours...
7 juin 2009

ooooh le beau collier

Bien évidemment ce n'est pas Juliette qui m'a fait ce superbe collier de pâtes, mais j'ai quand même dû l'exhiber toute la journée (merci chéri) !! Avec ça, elle est restée pendu à mon cou un bon moment ! (wééé des câlins !!) Juliette arrête, ils vont encore croire que je ne te nourrie pas...

collier2

...et bonne fête à toutes les femmes,
qui sont mamans, ou qui le seront !

Publicité
Commentaires
L
J'adooore! l'image est si belle...
C
bonne fête à toi avec du retard ;<br /> et ces nouilles quelle .... beauté !
W
ouuuuh j'espère te voir bientôt, munie de tes beaux bijoux :)
M
Hihihi!! Trop drôle! Bon je sais ce que je ferai la prochaine fois si je veux des câlins de Miss miettes, un petit collier de pâtes et de miettes et hop, le tour est joué.<br /> Plein de bisous
&
Il a l'air d'avoir de l'humour ton homme:)
Publicité
Publicité