Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au fil des jours...
5 septembre 2011

demain le grand jour

fini les vacances pour tout le monde, le GRAND EVENEMENT de demain, c'est bien sûr le 1er jour de classe pour Juliette !!!
je suis à la fois impatiente et stréssée de voir mon "petit tigre" aller à l'école, je ne sais plus si je la trouve si grande (et prête à apprendre pleins de choses)...ou si petite (pour se confronter à tout ça).

Cela signe également la fin de mes courtes vacances. Mais j'ai encore plein la tête, de chouettes endroits que j'ai découvert cet été, et que j'aimerai vous faire partager. Pour l'instant il est l'heure d'aller reprendre des forces avant le grand jour !

IMG_1601

Publicité
Commentaires
M
tu m'en diras tant..marcel a fait sa rentrée chez nounou aussi...booohhh j'en a eu des nausées!
&
Je suis sure que tout s'est bien passé;)
Z
Alors tout s'est bien passé?
Publicité
Publicité